😎 Casque sans Fil Bluetooth pour Enfants,Hisonic Casque pour Enfant Convient à Tous Les appareils Bluetooth pour Les Enfants (Vert) | paschersoldes.fr


Price: 32,99 € - 22,99 €
(as of Jun 25,2020 12:34:47 UTC – Details)



À propos d’Hisonic

Hisonic est l’abréviation de HI-FI Sonic.
une équipe dédiée à la conception et au développement, à la production de produits audio HI-FI de haute qualité et à des performances à coût élevé (y compris les microphones, les haut-parleurs, les écouteurs). a été fondée par 13 jeunes diplômés en 1996
Notre marque a déjà été enregistrée en Chine, dans l’Union Européenne de Hong Kong et aux Etats-Unis.

C’est un beau cadeau pour un enfant!
Ceci est un casque Bluetooth pour les enfants. Les enfants peuvent l’utiliser pour étudier, écouter de la musique, jouer à des jeux et regarder des films.
Limiteur de volume: volume auditif sûr limité à 85 à 93 dB pour protéger l’ouïe des enfants.

Fonction du produit
Profils Bluetooth: A2DP / AVCTP / SPP / HFP
Mode: BT-CH690
Temps de musique: environ 8 heures
Autonomie en conversation: environ 8 heures
Temps d’attente: environ 18 heures
Temps de charge: environ 1-1,5 heures
port de charge: USB

1.Son de haute qualité: Conçu spécifiquement pour les enfants, ils sont un cadeau parfait pour l’intérêt croissant pour la musique et pour aider les enfants à étudier.
Facile à partager: vous pouvez connecter un autre casque via le câble inclus pour partager le plaisir avec vos coéquipiers.
Coussinets souples et confortables: matériau antibruit confortable et sûr et design antibruit respirant Permettent aux enfants d’utiliser leurs écouteurs plus confortablement, Le casque peut être redimensionné en fonction de l’âge de l’enfant, facile à utiliser.
4.Durable: La technologie de traitement de surface PU empêche les enfants de rayer leurs écouteurs pendant l’utilisation.
5.Connexion Bluetooth: les casques Hisonic Bluetooth peuvent être connectés à tous les appareils Bluetooth, par exemple PC, ordinateur portable, iPhone, iPod, iPad, tablettes et smartphones Android.



You May Also Like

About the Author: James roth