🔦 Ours Rose 38cm I Fait main I Idée cadeau I pour la Saint-Valentin, Fiançailles, Anniversaires, Remise des diplômes, Mariage, Baptême, Noël, Journée de la femme, Anniversaire I Qualité Premium (Orange) | paschersoldes.fr


Price: 79,99 €
(as of Jun 25,2020 17:02:48 UTC – Details)



🌹 ROSE BEAR AVEC BOX 🌹

DIMENSIONS
Ours: 38 x 28 x 25 cm
Boîte transparente: 40 x 33 x 33 cm
Boîte en carton MALOVI: 42 x 35 x 35 cm

MATIÈRES
– Structure d’ours en polystyrène
РRoses d̩coratives 3D artificielles en PE doux et sans odeur
РBǫte en plastique transparent
– Couvercle et base en carton noir
– Ruban de satin noir
РEmballage en carton MALOVI pour prot̩ger le produit pendant le transport

SOINS ET ENTRETIEN
Comme il est fait à la main, les pétales peuvent être réarrangés s’ils se détachent ou sont écrasés, simplement en les collant ensemble.
Le produit n’a pas besoin de soins particuliers, il suffit de NE PAS l’exposer au soleil et de l’utiliser avec prudence.

Il y a beaucoup de beaux cadeaux romantiques, mais un petit ours de rose fera sûrement la différence; nos produits sont faits à la main, des compositions uniques en leur genre!
Tous les matériaux utilisés sont de haute qualité, créés à la main pour préserver leur beauté au fil du temps.

MISE EN GARDE:
Ce n’est pas un jouet! PAS ADAPTÉ AUX ENFANTS DE MOINS DE 3 ANS. IL CONTIENT DE PETITES PARTIES POUVANT ÊTRE INGÉRÉES OU INHALÉES.

All Rights Reserved MALOVI – Italy

🌹PRÊT À DONNER – L’ours en peluche est prêt à être offert: une élégante boîte transparente décorée d’un ruban de satin l’enferme.
🌹FAIT À LA MAIN – Chaque ours est composé de plus de 500 roses décoratives en 3D. Chaque rose est artificielle et sélectionnée à la main pour assurer la plus haute qualité.
🌹CADEAU EXCLUSIF – Impressionnez la personne que vous aimez avec un ours en peluche romantique composé de roses. La rose a toujours été un symbole d’amour universellement apprécié.
🌹LASTS FOREVER – L’ours n’a pas besoin d’entretien et peut être stocké longtemps. Garantie et assistance France 24 mois.



You May Also Like

About the Author: James roth