Virbac Nettoyant Physiologique pour Yeux pour Chien 125 ML


Price: 6,99 €
(as of Dec 04,2019 21:44:09 UTC – Details)



Nettoyage périphérique : le pourtour de l’œil se nettoie avec une compresse ou un linge propre imbibé de lotion, de l’intérieur vers l’extérieur. Nettoyage de l’œil : faire couler abondamment la lotion sur l’œil en pressant légèrement le corps du flacon. Recueillir les impuretés et l’excédent de liquide sur une compresse. Répéter l’opération plusieurs fois, si nécessaire. Prendre soin de ne pas toucher l’œil avec l’embout du flacon. Conservation après ouverture : 4 semaines.

Son pH (7,4), identique à celui des larmes des chiens et des chats, assure confort et sécurité d’emploi.
Il s’utilise aussi bien chez le chien que le chat pour nettoyer l’oeil et les paupières mais aussi éliminer les corps étrangers (débris végétaux, poussière, sable, etc.)
Mode d’emploi : Voie oculaire. pour chiens, chats : Nettoyage périphérique : nettoyer le pourtour de l’œil avec une compresse ou un linge propre imbibé de lotion, de l’intérieur vers l’extérieur. Nettoyage de l’œil : faire couler abondamment la lotion sur l’œil en pressant le corps du flacon. Recueillir les impuretés et l’excédent de liquide sur une compresse. Répéter l’opération plusieurs fois si nécessaire.