serviette plage gain de place la tendance de cet année tapis de plage qui laisse passer le sable

serviette plage gain de place ou tapis de plage qui laisse passer le sable

Les créateurs du tapis anti-sable ne se sont pas arrêtés là et se sont lancés dans la conception d’une serviette composée également de cet matière révolutionnaire. Et oui le tapis comme la serviette de plage peuvent être salis en le sable ! Cela est encore pire lorsque les tissage sont humides après s’être essuyé suite à la baignade sur le rivage.

Il assez de le tapoter avant de partir pour récupérer son tapis et pourquoi pas sa serviette tout nettoyé et débarrassée de ces germe si dérangeants. La serviette anti-sable est aujourd’hui en cours d’expérimentation et pourrait bientôt voir le jour et voir la compréhensive essentiellement 🙂 !

Où se rédimer un tapis anti-sable ?
Vous pouvez chiner votre tapis de plage anti-sable sur la toile dans le site CGear. Cependant, vous aurez à débouser 50 € plus les affranchissement pour profiter de cet plateforme nouvelle. Ça fait lourdement chère la serviette 🙂 .

Je vous conseille donc d’opter facilement pour un tapis de plage en nylon. Pour mon part, j’ai opté pour le modèle ci-dessous. l’avantage du nylon est que le sable ne pas y adhérer. Il n’y est ainsi qu’à secouer le tapis pour enlever le sable et le tour est joué. Vous économiserez ainsi 20 € pour un même résultat. De quoi vous brocanter quelques banquise à la plage ! Avec le concept CGear, vous payez rigoureusement la technologie de la matière…
Notre avis concernant le tapis anti sable
Il s’agit d’un produit que nous possédons eu l’occasion d’essayer et nous avons été en particuliers satisfait. Notre avis au sujet de le tapis anti-sable est ainsi positif. En effet, la intégralité des kyste de sable ressortent mécaniquement dans un effet tel que dans un autre. Cela donne journées à la sur le littoral bien moins problématiques avec le sable. Il faut dire que lorsque l’on est doublé d’un bébé, cela simplifie grandement la vie. Il est aussi plausible d’utiliser ce tapis en bord de mer, à l’interieur des caravaning mais encore fini autre activité de plein air. Cependant, le tarif reste un frein puisque un tapis de plage en nylon offre finalement le même résultat !

Vous connaissez désormais un moyen pour ne plus avoir de sable sur votre tapis de plage après votre journée farniente. Vous pouvez aussi opter pour le hamac gonflable qui est un nouveau concept qui va envahir les plages. En plus il est encore plus confortable qu’une simple serviette de plage 😉 .