😉 Bestico 4 in 1 Étui pour Nintendo New 2DS XL Accessoire Kits, Housse de Transport pour Nintendo DS(New 3DS XL/3DS/3DS XL/New 3DS)+16 cartouches Fentes + Dragonne+Stylus Pen+4 Protection écran(Kits) | paschersoldes.fr


Price: 14,99 €
(as of Jun 20,2020 08:48:35 UTC – Details)



Note : La console New Nintendo 2DS XL n’est pas incluse.

L’étui de transport rigide Bestico pour les consoles Nintendo DS est fabriqué à base de matériau 1860D oxford fabric de haute qualité qui rend la surface de l’étui douce et protège les consoles et les accessoires Nintendo contre les chocs, les rayures, la poussière et les chutes accidentels.

Compatible avec les consoles Nintendo DS suivantes :
Nintendo 3DS
Nintendo 3DS XL
New Nintendo 3DS
New Nintendo 3DS XL
New Nintendo 2DS XL

Spécifications :
Matériau : 1860D oxford fabric
Dimensions : 18*11*7cm
Couleur : Noir

Le package inclut :
1x Bestico Housse de Voyage Rigide pour consoles Nintendo DS ;
1 xDragonne;
1x Stylus Pen;
4 x Protection écran

Remarque : Les consoles Nintendo DS et les accessoires ne sont PAS inclus.

【Grand Espace】16 espaces internes de stockage de jeux et unepoche à mailles avec une fermeture pour le stockage du chargeur mural, le câble USB ou d’autres petits accessoires du DS standard et les maintient en bon état.
【Protection Parfaite】La poche en maille à fermeture éclair agrandit l’espace de stockage pour le chargeur mural standard DS ou d’autres petits accessoires et les garde en bon état, avec une poignée de transport confortable .
【Portable &Durable】1860D oxford fabric Matériau,La construction extérieure dur, structurée et la doublure intérieure en microfibres douces offrent une protection améliorée pour vos Nintendo 2DS nouvelles consoles et accessoires neufs contre des chocs accidentels, des rayures et des gouttes.waterproof.
【Compability】 Conçu pour la nouvelle Nintendo New 2DS XL /New 3DS XL /3DS / 3DS XL.
【Le package inclut 】 1x Bestico Housse de Voyage Rigide pour consoles Nintendo DS ; 1 xDragonne; 1x Stylus Pen; 4 x Protection écran



You May Also Like

About the Author: James roth