🔎 Topsion Barre de son 60 W, sans fil Bluetooth 5.0, enceinte amovible avec caisson de basses stéréo DSP Bass Audio pour TV PC, appareils prenant en charge LWL/AUX/USB | paschersoldes.fr


Price: 75,99 €
(as of Jul 03,2020 04:22:38 UTC – Details)




Canal 2.0 – Basses de 39″ – Son : 4 enceintes coniques de 60 W pour les basses avec de grands aimants pour un son audio puissant, clair et de qualité. Son riche et complet. Puissance RMS de 60 W pour un son puissant et fascinant – Connexion TV facile via un OPT.
Enregistrement audio sans fil facile grâce au Bluetooth 5.0 : Fonction Bluetooth 5.0 améliorée – Connexion rapide entre téléphone portable et barre de son – Réseau plus stable – Son plus fluide pour une écoute instantanée par simple pression d’un bouton. Distance de connexion efficace de 10 m.
Amovible et innovant : Le design Split est facile à séparer et à combiner, ce qui permet d’afficher la barre de son en trois modes : split, intégral et montage mural. Vous pouvez placer la barre de son directement sous le téléviseur ou la fixer au mur pour éviter d’encombrer et économiser de l’espace. Adapté à la plupart des tailles de télévision, transforme votre maison en home cinéma.
Technologie DSP et basses avancée : Enceinte TOPVISION avec technologie DSP (Digital Signal Processing) pour une clarté et une précision exceptionnelles – Supporte les modes TV et musique au choix. Quatre modes de lecture disponibles en mode musique : classique, populaire, naturel et jazz. Faites l’expérience de différents styles, comme vous le souhaitez. Basses améliorées pour votre rythme corporel.
【Plusieurs options de connectivité】 : Connectez-vous simplement à la barre de son via Bluetooth 5.0 ou les câbles fournis. Diffusez de la musique à partir d’appareils Bluetooth tels que téléphones portables, tablettes ou ordinateurs portables. Prise en charge de la connexion par câble avec ports AUX/RCA, câbles optiques, entrées USB ; fonctionne avec la TV, les PC, les lecteurs DVD, MP3/4, les consoles de jeu, etc.



You May Also Like

About the Author: James roth