💡 EMK câble audio numérique optique Fibre optique Toslink Câble audio SPDIF câble mâle vers mâle Cordon pour Home Cinéma, barre de son, TV, PS4, Xbox, Playstation et bien plus encore 6Feet/1.8Meters | paschersoldes.fr


Price: 10,79 €
(as of Jun 24,2020 10:08:06 UTC – Details)




COMPATIBILITÉ UNIVERSELLE – Le câble audio optique numérique toKlink EMK fonctionne avec un lecteur Blu-Ray, un lecteur DVD, un lecteur CD, une console de jeu, un lecteur multimédia numérique, un décodeur satellite / câble, un enregistreur DAT, un ordinateur ou tout autre appareil doté d’un port OPTICAL (TOSLINK) vers votre ordinateur. Récepteur AV, préamplificateur, système audio, système de cinéma maison, barre de son, téléviseur, etc.
TRANSMISSION DU SIGNAL FAIBLE PERTE – Le signal du câble audio en fibre optique est transféré par une source de lumière qui élimine les interférences électromagnétiques [EMI] et les interférences radio [RFI]. Couplé à des connecteurs en métal épais pour atténuer les vibrations. Le câble audio numérique fonctionne avec un son surround multicanaux. Prend en charge le son surround numérique compressé 5.1 / 7.1. Son PCM non compressé et les systèmes sonores surround 5.1 à 7.1 compressés, notamment D
CONDUCTEURS PLAQUÉS OR 24K – fabriqués à partir de conducteurs et d’embouts plaqués or 24k de qualité supérieure qui résistent à la corrosion, réduisent le ternissement et offrent une protection maximale à l’extrémité de la fibre.
MATÉRIAU DE QUALITÉ SUPÉRIEURE- Un câble audio optique constitué d’une couche durable de gaine en nylon contribue à la construction robuste OD6.0mm qui protège le câble des pliures et des entailles. Plus important encore, il minimise considérablement les risques d’endommager de manière permanente le noyau de fibre causé par une courbure accidentelle.
CE QUE VOUS OBTENEZ- 1x Câble optique Toslink numérique EMK; Notre offre une garantie de 18 mois pour l’audio optique numérique et une garantie de remboursement de 30 jours; n’hésitez pas à contacter notre service clientèle pour tout problème.



You May Also Like

About the Author: James roth